• english
  • Deutsch
  • Franch

Screenshots

SQLite Analyzer
Constructeur de demande d’information
SQLite Analyzer
Navigateur des données
SQLite Analyzer
Table de Design
SQLite Analyzer
Propriétés de la colonne
SQLite Analyzer
Index de Gestion
SQLite Analyzer
Propriétés d’Index
SQLite Analyzer
Propriétés du Trigger
SQLite Analyzer
Données de la Table
SQLite Analyzer
Options #1
SQLite Analyzer
Options #2
SQLite Analyzer
Propriétés d’enregistrement de la base de données

SQLite Analyzer

order download


N’êtes-vous pas préoccupé par ce comment il est difficile de procéder avec les bases de données SQLite? Ne voudriez-vous pas qu’il y ait un utilitaire d’interface graphique pour l’utilisateur qui puisse s’occuper de la gestion de toute la base de données SQLite rapidement et facilement? Si la réponse à une de ces questions est “Oui”, alors vous devriez télécharger la version d’essai gratuite de SQLite Analyzer. Cet outil est un processeur de la base de données SQLite qui permet d’éditer ou de modifier visuellement les tables sans aucun risque de perdre les données. De plus, pas de restriction de taille de table! Ajoutez l’affichage avec la structure de la base de données en arbre, navigation facile dans la base de données, sélection de la syntaxe, génération instantanée du scénario et vous allez comprendre pourquoi les professionnels SQLite sont nombreux à choisir SQLite Analyzer. En plus, SQLite Analyzer est capable de se connecter à de nombreuses bases de données simultanément et de visualiser de multiples positions de mémoire. Le programme gère aussi les triggers et les index. Ce qui est important, c’est que le programme peut être personnalisé. Vous pouvez choisir les propriétés de la police et la couleur pour l’éditeur sql et pour la grille des résultats, sauvegarder et télécharger les scénarios SQL dans/depuis les fichiers, visualiser le résultat des demandes d’information dans la grille ou dans le texte.

SQLite Analyzer est incroyablement facile à apprendre et à utiliser. Toute personne qui connait bien SQL peut commencer à utiliser le programme tout de suite sans entrainement spécial et sans perdre le temps en lisant les manuels. SQLite Analyzer est très abordable, son prix est seulement de 99 US Dollars (les acheteurs en gros reçoivent des réductions significatives.).

Caractéristiques

  • Supporte les versions SQLite 2.x et 3.x.
  • Supporte toutes les commandes SQLite. Il est possible d’exécuter tous les opérateurs SQL et toutes les commandes de SQLite. Sur win32 platforms, SQLite Analyzer est une alternative complète pour l’utilitaire de console sqlite.exe et il fournit tous les avantages de l’interface graphique à la fois: sélection de la syntaxe, personnalisation de la police et de la couleur, support du presse-papier, système d’annulation à multiniveaux, affichage visuel des résultats…
  • Gestion visuelle de la base de données. Vous n’avez plus besoin d’écrire de longs scénarios pour créer (éditer, supprimer) tables, index, triggers. Toutes ces opérations ainsi que d’autres peuvent être effectuées en quelques clics de la souris.
  • Importation des données depuis d’autres bases de données. Il est possible d’importer des données depuis d’autres bases de données via les fournisseurs OLE BD.
  • Registration des bases de données fréquemment utilisées dans SQLite Analyzer. Pour travailler avec SQLite, vous devez spécifier le chemin à la base de données. Cette approche n’est pas convenable si vous travailler souvent avec quelques bases de données. SQLite Analyzer vous permet de spécifier le chemin juste une fois quand vous enregistrer la base de données. Depuis il va être toujours disponible.
  • Visualisation de la structure de la base de données en arbre. La structure des objets dans les bases de données enregistrées est visualisée sous forme d’un arbre: la liste des tables et visualisations, noms des colonnes, types de données, valeurs par défaut; triggers, index.
  • Génération rapide des scénarios INSERER, METTRE A JOUR, ELIMINER, SELECTIONNER pour l’objet sélectionné. Un tel scénario peut être placé dans le presse-papier ou bien ouvert dans une nouvelle fenêtre pour l’exécution.
  • Création visuelle et modification des structures des tables sans perdre les données déjà existant. SQLite ne supporte pas la commande MODIFIER LA TABLE c’est pourquoi lorsque vous modifiez la structure de la table (ajoutez une nouvelle colonne, par exemple), vous devez éliminer la table existante et créer ensuite une nouvelle. SQLite Analyzer va éliminer automatiquement la vielle table, créer une nouvelle et déplacer les données.
  • Edition des données des tables en toute dimension.
  • Gestion des index et des triggers. Toutes les propriétés des index et des triggers sont spécifiés en quelques clics de la souris.
  • Utilisation de ses propres bibliothèques «sqlite.dll». SQLite Analyzer possède les versions les plus récentes de sqlite.dll qui sont incorporées. Néanmoins, si vous avez besoin d’utiliser votre propre version de sqlite.dll, vous n’avez qu’à copier votre version de sqlite.dll dans le dossier fonctionnant de SQLite Analyzer.
  • Visualisation des résultats de la demande d’information sous forme d’une table de texte. Il est souvent nécessaire de lancer des scénarios de débogage dans le processus du développement et du débogage de l’application. SQLite Analyzer vous permet d’exécuter plusieurs commandes SQLite à la fois y compris SELECTIONNER des opérateurs. Dans ce cas plusieurs résultats de demande d’information vont être visualisés. Le résultat de demande d’information peut être présenté sous forme de table ou de texte. Il n’est pas important sous quelle forme sont présentés les résultats, il est toujours possible de les copier dans le presse-papier et de les sauvegarder dans un fichier.
  • Scénarios d’exécution dans des unités séparées. Les commandes SQLite sont exécutées dans des unités séparées. Cela rend possible le lancement de plusieurs scénarios à la fois. Vous pouvez interrompre le scénario qui est exécuté depuis trop longtemps.

Exigences aux système

  • OS: Windows 98/NT/2000/XP/2003;
  • SQLite - sqlite.dll version 2.x or 3.x.

• english
  • Deutsch
  • Franch

Screenshots

SQLite Analyzer
Query Builder
SQLite Analyzer
Data Browser
SQLite Analyzer
Design table
SQLite Analyzer
Column properties
SQLite Analyzer
Manage Index
SQLite Analyzer
Index properties
SQLite Analyzer
Trigger properties
SQLite Analyzer
Table data
SQLite Analyzer
Options #1
SQLite Analyzer
Options #2
SQLite Analyzer
Database registration properties

SQLite Analyzer

order download


Are you not thrilled about how difficult it is to process SQLite databases? Don’t you just wish there were a graphic user interface utility that could handle all SQLite database management issues quickly and easily? If the answer to either of these questions is “Yes”, then you should download a free trial version of SQLite Analyzer. This tool is a comprehensive SQLite database processor that allows editing or modifying SQLite tables visually without any risk of losing data. Plus, there are no table size restrictions! Add tree-like database structure display, easy database navigation, syntax highlighting, instant script generation and you will understand why SQLite professionals are switching to SQLite Analyzer in droves. In addition, SQLite Analyzer is capable of connecting to multiple databases simultaneously and displaying multiple record sets. The program also manages triggers and indexes. Importantly, the program is fully customizable. You can choose font and color properties for the sql editor and the result grid, save and load SQL scripts to/from files, view query result in the grid or in the text.

SQLite Analyzer is incredible easy to learn and use. Any person familiar with SQL can start operating the program right away without special training or wasting time reading manuals. SQLite Analyzer is very affordable, priced at only 99 US Dollars (volume buyers receive significant discounts).

Features

  • Support SQLite 2.x and 3.x versions.
  • Support of all SQLite commands. It is possible to execute all SQL operators and commands of SQLite. On win32 platforms, SQLite Analyzer is a complete alternative for the console utility sqlite.exe and provides all the advantages of graphical interface at the same time: syntax highlighting, font and color customization, clipboard support, multilevel undo system, visual result display…
  • Visual database management. It is not longer necessary to write long scripts to create (edit, delete) tables, indexes, triggers. All these and other operations can be performed with a few mouse clicks.
  • Import data from other databases. It is possible to import data from other databases via OLE DB providers.
  • Registration of frequently used databases in SQLite Analyzer. To work with SQLite, you have to specify the path to the database. This approach is not convenient when you often work with some database. SQLite Analyzer makes it possible to specify the path just once when you are registering the database. It will always be available afterward.
  • Displaying the database structure in the form of a tree. The object structure in registered databases is displayed in the form of a tree: the list of tables and views; column names, data types, default values; triggers, indexes.
  • Quick generation of INSERT, UPDATE, DELETE, SELECT scripts for the selected object. Such a script can be either placed onto the clipboard or opened in a new window for execution.
  • Visual creation and modification of table structures without losing already existing data. SQLite does not support the ALTER TABLE command that is why when you modify the structure of a table (add a new column, for example), you have to delete the existing table and create a new one after that. SQLite Analyzer will automatically delete the old table, create a new one and move the data.
  • Editing data in tables of any size.
  • Managing indexes and triggers. All properties of indexes and triggers are specified with a few mouse clicks.
  • Using its own «sqlite.dll» libraries. SQLite Analyzer has one of the last sqlite.dll versions included in it. Nevertheless, if you need to use your own sqlite.dll version, it is enough just to copy your sqlite.dll version to the working folder of SQLite Analyzer.
  • Displaying the query results in the form of a table or text. It is often necessary to run debugging scripts in the process of developing and debugging an application. SQLite Analyzer allows you to execute several SQLite commands at a time, including several SELECT operators. In this case several query results will be displayed. The query result can be presented in the form of a table or text. No matter in which form the results are presented, it is always possible to copy them onto the clipboard and save them to a file.
  • Executing scripts in a separate thread. SQLite commands are executed in a separate thread. This makes it possible to run several scripts at a time. You can interrupt a script that is executed for too long.

System Requirements

  • OS: Windows 98/NT/2000/XP/2003;
  • SQLite - sqlite.dll version 2.x or 3.x.